Ce topic a été créé pour que vous nous montriez un peu ce que vous venez d'acheter ( concernant les JeuxVidéos uniquement )
Je commence : J'ai craqué pour Pokémon version Blanche ... Enfin j'avais 50€ de réduc chez GAME à utiliser, que j'avais oublié ... J'aurais pu les utiliser pour Kirby lol
Auteur
Pseudo : Allan -------------------------------------
Sujet: Re: Vos achats vidéoludiques Dim 26 Juin - 15:49
De toute façon demain j'y retourne avec une photo du mail et je pars pas sans ma boite ni un supplément !
et pour ceux que ça intéresse, ma précommande c'est ça :
Sujet: Re: Vos achats vidéoludiques Dim 26 Juin - 17:59
Allan a écrit:
Logiquement pour la réservation de Zelda tu as au moins la boîte collector et j'i reçu un mail et sur leur site c'est écrit que "Pour tout ACHAT du jeu entre le 16 et le 30 juin le boitier (et une figurine est offerte dans la limite des stock" je vais la bah je vois les boitier collector avec écrit offert pour l'achat du jeu. Je prend les deux et le gars me sort non c'est que pour les précommandes --' donc je vais imprimer le mail et leur montrer que c'est pour un achat jusqu'au 30. je vais pas réserver un jeu déjà sorti --' Qu'en pensez vous tous ?
je comprend donc mieux pourquoi j'ai eu la boite collector et une figurine quand je suis allé cherché mon jeu que je n'avais pas réservé
-------------------------------------
Sujet: Re: Vos achats vidéoludiques Dim 26 Juin - 18:07
Tu comprends donc mieux pourquoi le fait de m'être fait prendre pour un con m'énerve beaucoup --' Tu as eu quelle figurine ?
Sujet: Re: Vos achats vidéoludiques Dim 26 Juin - 18:33
bah dit toi que quand je suis allé cherché mon jeu jeudi, j'ignorais totalement cette offre
je viens de l'apprendre ya même pas 1h en lisant ton message
sinon j'ai eu baby mario dans un kart poisson
-------------------------------------
Sujet: Re: Vos achats vidéoludiques Dim 26 Juin - 18:46
bon pour les figurines oui apparemment c'est du Mario Kart Non mais franchement ça m'a énervé à un point ça ... encore j'ai pas la boîte c'est pas grave mais qu'on me prenne pour un con alors que tu pais 50€ le jeux et que tu préco un truc à 100 et le gars arrive encore à te gruger en te disant que tu as mal lu la pub --' alors demain le jeu le ticket la pub et je veux ma boite !!! et la figurine et un bonus d'excuse lol comme il dit "de toute façon la boite elle change rien tu sais" --'
Sujet: Re: Vos achats vidéoludiques Mar 28 Juin - 17:06
Bon là je refais mon gros connard et je vous annonce mes nombreux achats de la semaine. Donc today j'ai enfin acheté une 3DS. Et contrairement à ce que je disais il y a quelques mois j'ai préféré prendre la version Bleu Lagon. J'ai aussi acheté OOT 3DS avec. Ensuite niveau matos j'ai pris un CD de nettoyage de la lentille optique pour ma WII ainsi qu'un stylet pour ma DSI. Et enfin niveaux jeux rétro j'ai pris Starwing et Les schtroumpfs sur SNES.