| Com. de presse : TopGames365, le FaceBook des Gamers ! | |
|
Auteur | Message |
---|
-------------------------------------
Pseudo : NextGen ------------------------------------- Messages : 1890
| Sujet: Com. de presse : TopGames365, le FaceBook des Gamers ! Mer 9 Mar - 12:04 | |
| Le Groupe Media365 lance TopGames365Une expérience participative inédite autour des loisirs vidéo ludiques Leader de l’information sportive sur les nouveaux médias et producteur de contenu pour la télévision, Media365 lance TopGames365.fr, un site original, véritable plateforme d’échange et d’information en temps réel sur le jeu vidéo. TopGames365 : je communique, tu commentes, nous partageons
Réseau social dédié au jeu vidéo, TopGames365 offre une prise de parole directeaux internautes souhaitant partager leur expérience de gamer.
Ouvrir un compte TopGames365, c’est s’informer sur l’actualité des jeux vidéo, échanger astuces et avis avec sa communauté d’amis et publier des informations sur ses jeux préférés, ses tests ou encore des photos et vidéos.L’internaute inscrit sur TopGames365 devient ainsi un vrai « web reporter », lesinformations qu’il diffuse sur le site étant traitées au même titre que celles relayées par les journalistes professionnels qui composent la rédaction.
Dernière édition par nextgen le Mer 9 Mar - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Pseudo : croc12 ------------------------------------- Messages : 748
| Sujet: Re: Com. de presse : TopGames365, le FaceBook des Gamers ! Mer 9 Mar - 12:35 | |
| C'est normal que se soit dans la taverne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Com. de presse : TopGames365, le FaceBook des Gamers ! Mer 9 Mar - 12:54 | |
| Oui car c'est pas de l'actu Nintendo |
|
| |
Pseudo : croc12 ------------------------------------- Messages : 748
| Sujet: Re: Com. de presse : TopGames365, le FaceBook des Gamers ! Mer 9 Mar - 15:23 | |
| |
|
| |
Pseudo : Lotageek ------------------------------------- Messages : 368
| Sujet: Re: Com. de presse : TopGames365, le FaceBook des Gamers ! Mer 9 Mar - 15:24 | |
| Je m'inscris. Ça peut-être intéressant. |
|
| |
| Sujet: Re: Com. de presse : TopGames365, le FaceBook des Gamers ! Mer 9 Mar - 15:26 | |
| Je rajoute un onglet sur le profil pour ce site |
|
| |
Pseudo : Polux ------------------------------------- Messages : 659
| Sujet: Re: Com. de presse : TopGames365, le FaceBook des Gamers ! Mer 9 Mar - 17:29 | |
| J'ai pas facebook donc osef x) |
|
| |
| Sujet: Re: Com. de presse : TopGames365, le FaceBook des Gamers ! Mer 9 Mar - 17:34 | |
| Non mais aucun rapport lol ... C'est une sorte de Facebook, mais pour les JV |
|
| |
Pseudo : Polux ------------------------------------- Messages : 659
| Sujet: Re: Com. de presse : TopGames365, le FaceBook des Gamers ! Mer 9 Mar - 17:43 | |
| ah ok, j'avais la fleme de lire l'article |
|
| |
Pseudo : Neo ------------------------------------- Messages : 196
| Sujet: Re: Com. de presse : TopGames365, le FaceBook des Gamers ! Mer 9 Mar - 20:31 | |
| C'est pas mal ce site |
|
| |
------------------------------------- Pseudo : Contenu sponsorisé -------------------------------------
| Sujet: Re: Com. de presse : TopGames365, le FaceBook des Gamers ! | |
| |
|
| |
| Com. de presse : TopGames365, le FaceBook des Gamers ! | |
|