Auteur Message ------------------------------------- Pseudo : NextGen ------------------------------------- Messages : 1890 Sujet: NextGen teste la 3DS Mer 16 Mar - 13:00
J'ai eu la chance de tester la Nintendo 3DS ce mercredi 16/03 à Micromania !
Je ferait sûrement un petit récap' plus tard
------------------------------------- Pseudo : Polux ------------------------------------- Messages : 659 Sujet: Re: NextGen teste la 3DS Mer 16 Mar - 13:23 T'est pas beau
nan j'plaisante, merci pour cette p'tit video sympa sur la 3DS, mais dommage que l'on ne puisse pas voir la 3D x)
------------------------------------- Pseudo : Lotageek ------------------------------------- Messages : 368 Sujet: Re: NextGen teste la 3DS Mer 16 Mar - 13:31 Trop hâte de l'avoir ! Mais bon, soit Juin, soit décembre >w<
------------------------------------- Pseudo : NextGen ------------------------------------- Messages : 1890 Sujet: Re: NextGen teste la 3DS Mer 16 Mar - 13:34 Soit Mars
------------------------------------- Pseudo : Lotageek ------------------------------------- Messages : 368 Sujet: Re: NextGen teste la 3DS Mer 16 Mar - 13:44 Beh, d'ici décembre j'aurais la 3DS Lite pendant que t'auras la Tank
------------------------------------- Pseudo : Neo ------------------------------------- Messages : 196 Sujet: Re: NextGen teste la 3DS Mer 16 Mar - 14:06 La 3DS n'est pas un tank comme la première DS mais c'est même la DS lite niveau taille !
------------------------------------- Pseudo : NextGen ------------------------------------- Messages : 1890 Sujet: Re: NextGen teste la 3DS Mer 16 Mar - 14:25 Lotageek a écrit: Beh, d'ici décembre j'aurais la 3DS Lite pendant que t'auras la Tank Ça me gêne pas lol, j'en encore ma DSTank
------------------------------------- Pseudo : Lotageek ------------------------------------- Messages : 368 Sujet: Re: NextGen teste la 3DS Mer 16 Mar - 15:26 Moi aussi, j'avais ma tank avant Noël. Jusqu'à ce que l'écran du haut me lâche. Et puis, ce qui commençait à me gêner, c'était la luminosité. Je suis bien content d'être passé à la XL. :P Neo » Je sais, je parlais surtout en "génération".
------------------------------------- Pseudo : Polux ------------------------------------- Messages : 659 Sujet: Re: NextGen teste la 3DS Mer 16 Mar - 16:45 C'est sur que la coup des DSlite et DSiXL c'tait juste pour l'argent, j'verais bien une 3DS soft ou un truc dans l'genre
------------------------------------- Pseudo : Neo ------------------------------------- Messages : 196 Sujet: Re: NextGen teste la 3DS Mer 16 Mar - 20:06 Ouais mais la tank c'était surtout parce qu'elle était grosse rien a avoir avec la 3DS qui est plus dans le style de la DSi
------------------------------------- Pseudo : Contenu sponsorisé ------------------------------------- Sujet: Re: NextGen teste la 3DS