Sujet: [JEU] J'avoue~! (ou pas) Sam 30 Avr - 10:53
Rappel du premier message :
Il me semble chouette de vous passer le virus Le but donc, est d'avouer (sans blague ?) les choses peu avouables que vous avez fait ou que vous faites encore.
J'avoue faire mal la cuisine. J'avoue avoir mentit pas mal de fois à mes amis. x3 J'avoue avoir tagué une maison en cours de construction des voisins dans ma jeunesse pour venger l'arbre qu'ils avaient coupé et dans lequel je passais mon temps à grimper. XD J'avoue être une soumise. o: J'avoue avoir triché à un examen de mathématiques.. A vous ! XD
Dernière édition par Couette' le Sam 30 Avr - 10:55, édité 1 fois
J'avoue aussi que l'on avoue des choses fausses en tout cas pour moi ( peut etre pour vous ), sinon je sais pas pour vous mais moi maintenant je me sent............. tout espionnés a cause de Neo .
Sinon j'avourai avoir fait des tonnes et des tonnes d'actions con dans ma petite vie. J'avourai aussi avoir des conversations vachement bizarres avec mon frere sur les questions existantielles de l'Homme...
J'avoue que sa fais tellement longtemps que j'ai pas fais de velo que je sais plus en faire j'avoue que j'ai pas mis de point a la fin de ma precedente phrase. J'avoue que je n'ai pas mis de majuscule a ma precedente phrase. J'avoue que la precedente phrase est parfaite. J'avoue que cette phrase est fausse (BOUM)