[Actu] La nouvelle console de Nintendo : Project Café.
Auteur
Pseudo : Link -------------------------------------
Sujet: [Actu] La nouvelle console de Nintendo : Project Café. Lun 2 Mai - 20:32
Lut le peuple ! Ce soir, je vais vous parlez de la nouvelle console en vue pour Nintendo ! Le petit résume, c'est plus bas que ça se passe
Une tablette tactile en guise de manette Selon les sources du site, cette Wii 2 répondant au nom provisoire de "Project Café" (en français dans le texte) disposera d'une manette très originale, puisqu'il s'agira d'une tablette tactile qui devrait accueillir bon nombre d'applications en tout genre ! Voilà qui met l'eau à la bouche, au vu des possibilités offertes. On attendra donc d'en savoir plus, notamment au niveau de sa connectivité et de la possibilité de l'utiliser indépendamment de la console ou non.
Les capacités supposées du pad "tablette tactile" de la console :
- écran tactile 6 pouces (soit environ 15 centimètres)
- définition standard (non HD)
- capteur de mouvements intégré
- croix numérique, boutons L et R et deux détentes
- caméra frontale
Les caractéristiques de la console elle-même : une Xbox 360 en mieux Au niveau des détails techniques de la console en elle-même, on apprend que ce Project Café devrait proposer une carrure très proche de la Xbox 360 , tout en offrant des capacités un poil supérieures à celle-ci. Ceci devrait d'ailleurs permettre des portages plus faciles d'une console à l'autre. Le catalogue de la Wii devrait également être compatible avec cette prochaine console.
Mon avis :
Si cet info est vrai. Nintendo fera un vrai carton avec cette dernière !
-------------------------------------
Pseudo : Yoshi Jr -------------------------------------
Sujet: Re: [Actu] La nouvelle console de Nintendo : Project Café. Mar 3 Mai - 8:39
Tu devrais peut être mettre une image non ? u____u
Sujet: Re: [Actu] La nouvelle console de Nintendo : Project Café. Mar 3 Mai - 15:06
Comment tu veut mettre une image à un projet qui ne s'est pas montré encore en image alors à part mettre un fake (ce qui n'as aucun interet).
Cette nouvelle console j'attends d'en savoir plus mais pour l'instant ça m'emballe pas trop parce que le truc de l'ecran tactile sur la manette ça fait un peu DS de salon... Un manque d'inspiration ? Sinon Nintendo à toujours miser sur le gameplay plus que les graphismes donc pas étonnant que ce dernier projet ne soit pas aussi puissant qu'une PS3. En attendant la futur PS4 ? ou la XBOX 720 ? oui nintendo aura du succes mais apres seul les grandes licences y gagneront genre Zelda, Mario,...
Sujet: Re: [Actu] La nouvelle console de Nintendo : Project Café. Dim 8 Mai - 10:05
Neo je crois que personne ne comprend ce que tu veux dire, a vrai dire moi non plus je comprends pas vraiment...
Sinon le projet a l'air cool mais sortir autant de console a la fois c'est..... bizarre mais on va pas se plaindre. Une console a tester (si cette info est vrai).