Sujet: [sugestion] categorie : jeux independant. Ven 27 Mai - 13:13
Salut salut a tous. Je vais pas passer par quatre chemins (surtout que je sais pas comment faire) Pourquoi ne pas creer une section "jeux independants" melant jeux flash , jeux en telechargement gratuit / payant PC , jeux PSN / wiiware / XBLA. Un endroit reservé a nos avis sur ces jeux , a des discussions , où on pourais donner les liens de jeux qui nous on beaucoup plus etc... Merci d'avance et a la prochaine
Sujet: Re: [sugestion] categorie : jeux independant. Ven 27 Mai - 15:23
Pourquoi sa tournerais en flood ? On partagerais nos idée et les liens des jeux Je trouve le sujet assé gros pour en faire une categorie aprés c'est toi qui vois ^^
Sujet: Re: [sugestion] categorie : jeux independant. Sam 28 Mai - 21:32
Vous ne connaissez surement pas de bon jeux flash ! C'est pour sa qu'il faut vous les faires decouvrirs Vous ratez des jeux qui ont largement leurs place sur nos consolles actuelle et qui sont encore meilleur que certain jeux qu'on peut trouver sur ps3 wii etc... ! Je prend comme exemple "fancy pant" qui est pour moi le meilleur jeu flash du net. J'en connais quelque bon et je trouve interressent de vous les partager ^^ Tout le monde pense que jeux flash = jeux fais a la va-vite c'est vrai pour certains mais pas tous ! 'fin bref je vous conseil d'esseyer de chercher un peu vous trouverez de trés bon jeux
Sujet: Re: [sugestion] categorie : jeux independant. Sam 28 Mai - 22:10
Crocs 12 Partage les dans la section Parlons pc Comme je l'ai fait avec le connu yeti-sport pour faire une sorte de scoring avec en bonus 2 jeux flash bien sympa ^^