| Combien avez-vous d'étoiles dans Mario Kart Wii? | |
|
Auteur | Message |
---|
-------------------------------------
Pseudo : Galaxy ------------------------------------- Messages : 78
| Sujet: Combien avez-vous d'étoiles dans Mario Kart Wii? Mar 30 Aoû - 13:07 | |
| Hello, Le titre dit tout. Pour ma part j'en ai trois (Avec une Wii Wheel d'Or). Du Geek. Et vous, combien en avez-vous? |
|
| |
Pseudo : NextGen ------------------------------------- Messages : 1890
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles dans Mario Kart Wii? Mar 30 Aoû - 13:30 | |
| Euh ... je doit en avoir 1 x) |
|
| |
Pseudo : Polux ------------------------------------- Messages : 659
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles dans Mario Kart Wii? Mar 30 Aoû - 13:57 | |
| j'en ai pas, mais ce topic sert pas a grand chose ... ça va nous apporter quoi de le savoir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles dans Mario Kart Wii? Mar 30 Aoû - 14:15 | |
| Bah c'est histoire de discuter. Le forum n'est plus très actif c'est dernier temps (Quoi que maintenant je crois que ça va allez mieux) donc j'essaye d'animer un peu le forum. Puis pourquoi pas?
Justement, ça change! La partie flood non plus ne sert à rien alors non? Pourtant on discute et sa anime le forum je me trompe? |
|
| |
Pseudo : Polux ------------------------------------- Messages : 659
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles dans Mario Kart Wii? Mar 30 Aoû - 15:06 | |
| Certes, mais dans le flood on peut parler de tout, la chacun va donner son nombre d'étoiles et ça s'arette là, c'est bien plus limité qu'un topic "flood" , là on créé un topic juste pour faire des messages en plus au forum, je n'aime pas trop ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles dans Mario Kart Wii? Mar 30 Aoû - 15:18 | |
| Ok bah chacun son truck hein.
|
|
| |
Pseudo : NextGen ------------------------------------- Messages : 1890
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles dans Mario Kart Wii? Mar 30 Aoû - 15:21 | |
| Bon écoute polux, c'est un sujet comme un autre on va pas en faire tout un plat >< |
|
| |
Pseudo : mario83 ------------------------------------- Messages : 265
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles dans Mario Kart Wii? Mar 30 Aoû - 18:39 | |
| j'en est zero (enfin je croit) |
|
| |
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles dans Mario Kart Wii? Mar 30 Aoû - 21:02 | |
| Je trouve ça assez dommage que l'on peut pas les voir en courses offlines. Mais bon, c'est déjà ça. |
|
| |
Pseudo : Nairolf ------------------------------------- Messages : 192
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles dans Mario Kart Wii? Mer 31 Aoû - 15:22 | |
| Je savais même pas qu'on pouvait en avoir x) |
|
| |
------------------------------------- Pseudo : Contenu sponsorisé -------------------------------------
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles dans Mario Kart Wii? | |
| |
|
| |
| Combien avez-vous d'étoiles dans Mario Kart Wii? | |
|