-------------------------------------
Pseudo : Polux ------------------------------------- Messages : 659
| Sujet: Vos jeux rétros préferés sur consoles portables Mer 23 Fév - 22:15 | |
| Bonjour à tous amis nostalgique de la belle époque des pixel et des écrans qui n'étaient pas rétro éclairés ! Dans ce topic, lâchez vous, parlez-nous de vos expériences rétro (sur console portable bien sûr) et des jeux qui vont on le plus marqué, le plus plu etc. ... Que de souvenir
Dernière édition par nextgen le Mer 23 Fév - 22:35, édité 1 fois (Raison : Orthographe) |
|
Pseudo : croc12 ------------------------------------- Messages : 748
| Sujet: Re: Vos jeux rétros préferés sur consoles portables Mer 23 Fév - 22:20 | |
| MMMMHHHH moi je me rappelle de l'epoque ou je n'etait pas née ou sonic etait encore quelqu'un d'apreciable pas une MERDE DE TRUC TOUT POURIE QUI VA A DEUX A L'HEURE CETTE ENFOIREEEE !!! ......................pardon.... je me souviens d'une epoque ou la tele etaient en noir et blanc ou les LOLILOL n'existaient pas encore. c'etait le bon temps !!!! |
|
| Sujet: Re: Vos jeux rétros préferés sur consoles portables Jeu 24 Fév - 14:05 | |
| Moi j'me souvient de la version SMB3 (Super mario bros 3) all star sur GBA ou a 5-6 ans j'était arrivé jusqu'au monde 7 XD |
|
Pseudo : スージー ------------------------------------- Messages : 145
| Sujet: Re: Vos jeux rétros préferés sur consoles portables Jeu 24 Fév - 14:12 | |
| Je me souviens d'un certain Rayman sur Game Boy (Color), de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX et bien sûr de Pokemon Version Blue! *ç* |
|
| Sujet: Re: Vos jeux rétros préferés sur consoles portables Jeu 24 Fév - 14:26 | |
| Link's awakening a marqué beaucoup de joueur ! Un jeu cultisimme ! |
|
Pseudo : witi1998 ------------------------------------- Messages : 150
| Sujet: Re: Vos jeux rétros préferés sur consoles portables Sam 26 Fév - 21:26 | |
| Moi j'aime la gameboy car c'est ma premiére console que de bons souvenirs des jeux (fire emblem,pokémon...) ah comme j'aime cette console |
|
------------------------------------- Pseudo : Contenu sponsorisé -------------------------------------
| Sujet: Re: Vos jeux rétros préferés sur consoles portables | |
| |
|