Vous connaissez sûrement Minecraft, "Minecraft est un dit "jeu bac à sable" jouable sur navigateur internet, qui permet à l'utilisateur de façonner l'univers qui l'entoure dans les seules limites de son imagination. La version bêta actuelle parachute le joueur dans un monde généré aléatoirement et dynamiquement, où il doit survivre en exploitant les ressources environnantes." selon jeuxvideo.com
Et bien je vous laisse en parler librement ici Vous pouvez poster vos photos de vos maisons, parler de votre serveur, etc ... en toute liberté !
Minecraft reste pour moi u jeux très limité en intérêt et qui surfe sur une tendance retro, mais bon ce n'est que mon avis (je vais me faire incendier).
Putin mais nextgen tu comprends pas, je dit limité EN INTERET ! Faut savoir lire un peu là, sinon j'y ai déja joué plusieurs fois (je ne critique jamais sans avoir jouer). Et franchement je ne comprends pas l'iontret du jeu, a quoi ça sert de faire sa maison, de faire un four pour consrtuire des matériaux qui srevent pour la maison et après basta...
Même en intérêt ! Tu peux jouer en ligne et/ou faire un survival de malade et/ou faire plein de constructions et/ou juste faire des mines et récolter (d'ailleurs tout ça est faisable en ligne), etc ... !
En gros etre en ligne , chercher des matériaux pour construire ta maison et surivre... Je soutient ce que j'ai dit, ce jeux est assez peu interressant par rapport a d'autre jeux qui font bien mieux.
Bah des jeux comme GTA permettent de faire bien plus de choses, une libérté qui permettait de faire plus de choses que de casser des blocs, y'avait des missions a réaliser (ce qui n'est pas le cas dans minecraft) y'avait un mode survit, des modes en ligne locaux ou en ligne et si tu veux des jeux sur internet des jeux comme cave story on un scénariuo de malade des musiques exelentes et une ambiance de fou , on simplement des jeux comme meat boy sont plus fun , y'a des modes contre la montre , le mode aventure (au moin il est présent) possibilité de partager ses scores en lignes et près plus d'une centaine de niveaux.
Oué sauf que GTA est beaucoup moins libre. C'est vrai tu tue des gens et tu as une grande map. Mais MineCraft faut pas oublier que chaque map fait 40x la Terre.
MineCraft reste très limité si on y attache peu d'intérêt. Il y en a qui aiment, d'autres non. Le jeu a fait un buzz puisqu'il est plutôt original et sortait du lot. GTA est beaucoup plus abouti, il a été conçu par une équipe de professionnels, et non pas par une seule personne. MineCraft et GTA sont semblables dans le fait qu'ils soient tous les deux des sandbox, pas vraiment d'objectif, juste une immense map avec une multitude de possibilités. Un openworld quoi.
Dire qu'une map de MineCraft fait 40 fois la Terre ? C'est que tu n'es pas vraiment sortit très loin de chez toi pour dire ça lol.