MineCraft est un dit "jeu bac à sable" jouable sur navigateur internet, qui permet à l'utilisateur de façonner l'univers qui l'entoure dans les seules limites de son imagination. La version bêta actuelle parachute le joueur dans un monde généré aléatoirement et dynamiquement, où il doit survivre en exploitant les ressources environnantes.
moi je joue à Minecraft et je trouve ce jeu super bien pour les créateurs en herbe et les explorateurs. En plus le jeu n'est pas très cher (15 euros) donc c'est que du bon !
-------------------------------------
Pseudo : Link -------------------------------------
Sujet: Re: MineCraft Sam 30 Avr - 8:56
Enfaite, c'est LE jeu pour passer le temps et quand tu t'ennuie.
Quelqu'un me l'a fait découvrir il n'y a pas longtemps, ça va, j'aime bien (même si je suis super nulle, je l'avoue XD). Mais faute de carte graphique pas assez "bien", le jeu bug super beaucoup. ^^"
Pareil, au bout d'un quart d'heure, ça commence à m'ennuyer. Surtout que vu que je ne sais rien faire du tout, je marche, je marche, je marche, je casse...En plus, y a des monstres bizarres qui me tuent tout le temps, ils font vachement "peur", avec leur bruits bizarre et tout, ça me stresse à chaque fois. ^_^ En tout cas, moi, ça ne risque pas de me rendre accro .