Sujet: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Ven 29 Avr - 22:29
Rappel du premier message :
Bienvenue dans cette nouvelle rubrique du NextGenForum, les "Débats". Dans cette rubrique, vous pourrez débattre avec les autres membres sur une question cherchée et posée par moi même en rapport avec l'actualité du moment.
Première question : Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? A vos claviers
Sujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Mar 31 Mai - 13:53
C'est dure a croire mais en faite Nitendo s'en fou carrément d'avoir de meilleur ou de pire graphisme que sony et microsoft ou autre. Ps: et surtout, il n'y a pas de sonyfan ou microsoftfan de leur côte
Sujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Mar 31 Mai - 16:31
Pareil je suis un sonyfan, je préfère même sony a nintendo pour tout te dire, seulement l y a un trucs que je reproche a sony/microsoft c'est qu'ils ont tendance a copier nintendo, il faut avouer que celui ci innove souvent beaucoup plus que les deux autres.
Sujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Mar 14 Juin - 1:16
Avec la Wii U Nintendo va (enfin) passer le cap de la HD et moi je trouve que c'est vraiment salvateur pour eux car certain jeux wii (comme no more heroes) pique les yeux en essayant de faire des effets HD sur du SD et ça passe pas du tout.
Sujet: Re: [Débat #1] Pour ou contre la haute définition sur la prochaine console de salon Nintendo ? Mar 14 Juin - 12:01
Je ne pense pas que les graphisme HD vont révolutionné l'univers Nintendo mais c'est sa nouvelle manette/ tablette qui est sympa mais avec Nintendo faut faire attention a l'avalanche de cooking mama et de ce genre de jeux poubelle.