Tout d'abord hello-o ! Hier vous avez eu droit un petit post complettement inutille comme a mon habitude ! Aujour d'aujurd'hui j'ai decidé de faire quelque chose d'un poil plus utile (vraiment pas plus) : La presentation des BE WIZ'U ! Si on devait decrire les be wiz'u en quelques mot voila se que cela donnera : Lol , texto , justin bieber , , kikoo , loove. Voila maintenant vous vous faites une petite idée du style de chanson du groupe ! Avant de commencé je tient a preciser que cette presentation sera plutot longue complette . Passons donc au concret : Tout d'abord les Be wiz'u c'est qui ? Ben mon cher ami , les bwu (appelons les comme sa) se sont trois jeune pre-ado (maintenant ado) qui chantent sur des airs kikoo mais qu'on aime bien quand même ! On va vite fais les présenter : -Tout d'abord on a Etienne. Nous avons un petit problème au niveau de son age qui est un mystère , une vidéo présentait bien se problème mais elle est interdit au moins de 18 ans en raisons de scènes tirées d'un film violent a la fin eeennnffffiiinn breff tout sa pour dire que etienne change d'avis tous les 3mois sur son age ! Ensuite une caractéristiques... heeuuu.... Ah oui , c'est le seul mec de la bande ! Ce qui fais de lui la proie de toutes les fan ! Ah j'allais oublier , voila sa tête pour justement les prédatrices :
-Ensuite on passe a Devi , C'est la plus grande des deux filles mais aussi la plus bizare a mon sens , elle a 13-14 ans il me semble et est en....5eme (moi sa m'ettonne perso ) Une particularité ? Elle se fais des meches roses sur des cheveux blond et c'est pas trop trop mon trip 'fin bref encore une fois ! Voila sa tete : elle a pas ses meches sur cette photo mais pas grave (je tient a preciser que c'est la plus belle que j'ai trouvé) -Passons maintenant a : Lisa ! Une jeune fille plutot banal mais vraiment charmante ! Elle est en 6eme ou en 5 eme et a 13 ans. Particularité : Aucune que je connaisse :/ La voila :
Aprés cette courte presentation des trois freluqués je vais maintenant passé a l'historiques des trois jeunos. Ah juste avant je voudrais vous montrer cette photo : Les photos que j'ai montrés juste avant sont plutot anciennes (un an a peu prés) voila la photo la plus ressente du groupe ! donc ! : Le 13 septembre 2009 les bwu participent au concours de chant organisé par canal J et remportent une a une les epreuves ! Le prix : Un contrat avec Universal music et un album de 10 titres !Pas la peine de dire qu'ils etaient heureux ! Puis aprés tout s'enchaine , leurs premier tube , leurs premier clip que je vous presente la :
Dans se clip on peut voir un chien qui fais du skate en defiant les lois de la gravitée tout en faisant de la pub a Apple Puis les bwu tournent leur 2eme clip :
Dans se clip je ne vous montrerais pas les problemes un autre homme fais très bien sa pour moi :
Une video bien drolle Si vous voulez les autres chanson du groupe je vous donne rendez vous sur deezer ! Et la dernierement sur leur blog ( cette adresse http://bewizu-officiel.skyrock.com/1.html) ils nous montrent leur dernier clip , "c'est plus marrant" qui est le summum de l'horreur ! voila le lien : http://www.universalmusic.fr/be-wiz-u/video-clip/be-wiz-u-c-est-plus-marrant sa sera bientot sur youtube Voila je crois avoir tout dit sur un groupe qui m'a marqué en bien et en mal ! Ils nous on quand meme bien fais rires avec gorgio !
Non. Tu as osé le faire. Moi à ta place j'aurais été plus méchant avec eux. Enfin bref, bonne présentation d'un groupe très kikoulolesque. EDIT : Étienne sur le clip de C'est plus marrant, il ressemble à Nextgen. Ah et le clip est merdique comme on s'y attend avec les Be wi'z u.
Dernière édition par Gorgio11 le Dim 8 Mai - 15:40, édité 1 fois
Ben j'ai pas été mechant c'etait juste une presentation. De toute façon tout le monde entend que c'est de la merde T'a plus qu'a faire la tienne sur K****.fr je l'attend encore
Dim 8 Mai - 15:34 par Gorgio11