Hier, c'était dimanche. Jour consacré au repos, jeux vidéos, sortie "dehors" pour les courageux, pêche, ou autres activités qu'on a généralement pas le temps de faire pendant la semaine. Chez moi un dimanche se résume généralement en un ménage hebdomadaire : on range le "bordel" de la semaine histoire d'éviter que ça s'accumule. Moi j'aime bien ranger les trucs qui me plaisent (je ne suis pas fan de la vaisselle si vous voyez ce que je veux dire), mais hier on m'avais confié toute une étagère bourrée de CD de musiques de toutes époques (dans le XX siècle, abusez pas non plus !). C'est drôle car dessus je suis tombé sur des groupes plus ou moins connus que mon père écoutait quand il avait mon âge. C'est donc avec plaisir que je retrouve ces perles musicales, qui vaudront de l'or dans quelques années. J'ai un petit faible sur Pink Floyd qui détendent l'esprit après une journée de cours (enfin peut-être pas The Wall non plus). D'ailleurs en ce moment, je vous conseille celle-ci qui est une des meilleures à mon goût.
Pour ceux qui n'aiment pas, je vous la recommande. Je sais bien qu'elle est longue mais elle en vaut la peine. Cette musique dégage une atmosphère qui ne peut faire que du bien. Idéal pour une sieste
Mar 24 Mai - 13:57 par cyberdomdy