Salut a tous !
il est exactement 00:10 au moment ou j'ecrit et je m'emmerde
alors j'ai rien trouvé de mieu a faire que de faire un post sur mon mini blog
Alors je vais parler de quoi ? Je sais pas :/ Je vais ecrire se que me passe par la tete et sa passera !
En se moment je regarde un walkthrough sur portal 2 et la je vien de finir le chapitre 4
Au fait c'est quoi un WT ?
Ben c'est un jeu fais par un type en video c'est souvent commenté ! Je connais quelques bon WT makers je vous conseils Le GRAND le MAGNIFIQUE "Daser" !
Un courageux jeune homme qui est passé par les 3 ape escape , qui a fais wild arms 5 , il est en ce moment sur KH 2 sur disgaea 3 et no more heroes !
Il en a fais d'autre un beau palmares donc !
Ensuite je passe la main a : Rayju le graaaannd rayju ! Sa voie magnifiquement classe est l'une de mes premieres decouvertes !
Il a donc fais ...... tout sa
https://www.dailymotion.com/video/xidgdh_portal-2-chapitre-4_videogames J'aurais pu ecrire mais j'avais la flemme x)
Il est en train de faire secret of evermore (qui est sur l'image mais qui n'est pas fini pour autend) zelda master quest en coop avec moon-dark
scott pilgrimm vs the world avec moon dark aussi.
voila pour les WT ^^
Maintenant je vais parlé de cette pub buzz qui fais le tour sur daily pour l'xperia play
vous savez cette pub avec l'orc qui fais peur !
A vrai dire la premiere fois que je l'ai vu j'ai tout de suite compris le delire : Une pub encore une !
J'ai trouvé l'idée pas mal mais ca ne m'a pas vraiment plus comme principe je trouvais sa un peu facile :/
En ce moment je regarde la 2 le programme "on n'est pas couché" est vraiment a chier ! x) mais bon sa passe le temps quand on a rien a faire. En ce moment un vieu que je ne connais vraiment pas ce fais interwiever je n'ecoutte pas il a l'air trop chiant x)
Bon je vais ptet commencer a dire quelque chose d'intelligent pour ceux qui auront lue j'usqu'ici
La dernière fois que je suis allez au cinema c’était pour aller voir rango un film d'annimation plutot interessant !
J'ai bien dit ptet commencer a dire quelque chose d'interessent
En fait j'ai rien d’intéressant a dire sur rango se film est... special c'est tout une histoire qui a l'air d'etre ecrite a chaque nouvelle scenne , de beaux dessins (mais sa c'est normal
)
la belle voie de jonny qui fais plaisir un bon film mais sans plus.
Sinon en se moment on a des rumeurs sur le project café de nintendo mais il faut bien rappeller que se ne sont que des RUMEURS donc rien d'officiel nintendo n'a encore rien annoncé directement donc j'ai du mal a le croire !
Si sa se trouve on aura pas le droit a un processeur HD ni a des ecrans sur chaque mannette ! (meme si ce serais cool
)
'fin bon voila j'ai fini de m'ennuyer alors je vais arretter se post sur ces mots ! Allez a demain le NGF
Sam 23 Avr - 22:37 par croc12