Aujourd'hui samedi soir , Ordi allumé , télé allumé , programme : simpsons (originalité 14%). Jour de repos, pas de cour , fin de la semaine , premiere grasse mat'.
Devant moi un homer qui est un "gros pain au chocolat tout chaud" (celui qui me trouve l'episode gagne 100 billet offert par moi
)
Aprés cette introduction inutille je vais continuer se post sur un sujet : La routine.
Vous n'avez pas l'impression de faire toujours la meme chose ? Moi oui ! premierement je pense a ma semaine passé au college , le meme emploie du temps que toutes les autres ! La routine est la !!
Mis a part les proff absent je passe la meme semaines a chaque foi... Arrive ensuite le Week End la aussi je fais toujours la meme chose : tele , play ou wii , grasse mat' et le dimanche (on mange des des pommes de terres au beurre
) une balade en montagne avec mes parents --' puis reviens le lundi et les cours ! Puis aprés tout sa un certains nombre de fois les vacances !!! Voila un bon moyen de casser la routine ! Et j'en profite !! Voila un WE infini !
Donc la routine est presente dans nos vies qu'on le veuilles ou non...
Bon j'ai fais se post je ne sais vraiment pourquoi desolé
Bonne soirée dimanche et bonne routine a tous
Dim 8 Mai - 9:54 par mario83