NextGenForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieBlogAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de jeu : Osu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotageek
Animateur
Animateur
Lotageek


Masculin
Messages : 368

Présentation de jeu : Osu! Empty
10052011
MessagePrésentation de jeu : Osu!

Bonsoir tout le monde !
Je vais prendre quelques minutes de temps sur ma soirée afin de vous présenter un jeu qui me tient à cœur, c'est à dire Osu! : un jeu de rythme très addictif.

Pour commencer, je vais vous parler de son modèle de base : Osu! Tatakae Ouendan.
Le premier opus est sorti uniquement au Japon le 28 juillet 2005. Viendra une suite et une version occidentale : Elite Beat Agents.


Une petite vidéo où l'on peut voir comment fonctionne le jeu.

Je vais essayer de détailler le système : des cercles apparaissent en rythme avec la musique. Il faut cliquer dessus au bon moment chacun leurs tours. Des petites difficultés viendront s'ajouter (les spins, entre autre, où il faut tourner la souris en cercle).
Au départ, on se prends souvent des échecs cuisants, mais plus on y joue, plus on s'améliore. (Véridique).
On ne peut se lasser de ce jeu vu que de nouvelles "maps" sortent chaque jour, réalisé par les joueurs et approuvé par le staff.
Je conseille ce jeu pour les adorateurs de jeu de rythme et pour les otaku dans l'âme.

Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation de jeu : Osu! :: Commentaires

cyberdomdy
Re: Présentation de jeu : Osu!
Message Mar 10 Mai - 19:59 par cyberdomdy
Il a l'air d'etre pas mal Présentation de jeu : Osu! 734884,et il est original je me verai bien y jouer Présentation de jeu : Osu! 194804 .
Lotageek
Re: Présentation de jeu : Osu!
Message Mar 10 Mai - 20:04 par Lotageek
Oui c'est vraiment pas mal.
Tu as un chat avec un canal français dans le jeu.
Par contre, la communauté est assez divisée...
croc12
Re: Présentation de jeu : Osu!
Message Mer 11 Mai - 11:02 par croc12
Je l'ai dl il y a longtemps ^^ Mais j'ai jamais passé le tuto è_é j'arrive pas a reussir un element de gameplay
Il y a une "emission" qui le presente ça s'appelle "pure indie test" c'est sur daily Wink
Re: Présentation de jeu : Osu!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Présentation de jeu : Osu!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation : Les be wiz'u
» Ma présentation
» Présentation Zelda
» Présentation de NextGen
» Présentation de Karahhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NextGenForum :: Entre vous :: Blog de Lotageek-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Créé par NextGenBlog en 2010